FR|EN|AZ

L’Azerbaïdjan sera représenté en janvier 2013 aux quatre expositions internationales du tourisme

L’Azerbaïdjan sera représenté en janvier 2013 aux quatre expositions internationales du tourisme
9 January 2013

En janvier de l’année courante, les possibilités touristiques de l’Azerbaïdjan seront présentées aux quatre expositions internationales.

Selon le Ministère de la Culture et du Tourisme, la première exposition se déroulera du 18 au 20 janvier, dans la ville de New York, aux Etats-Unis à l’exposition “The New York Times Travel Show”.

Deuxième exposition se tiendra du 24 au 27 janvier, dans la ville d’Istanbul, en Turquie. C’est “EMİTT-2013”. Des livres et des brochures en anglais et en turc seront présentés aux visiteurs. Neuf compagnies touristiques et cinq hôtels de l’Azerbaïdjan présenteront également leurs produits à cette exposition.

En janvier, les possibilités touristiques de l’Azerbaïdjan seront également présentées au Salon international “HT&T Iran Hotel, Travel & Tourism Show” dans la ville de Téhéran, en Iran. Les entreprises touristiques et les hôtels de l’Azerbaïdjan assisteront aussi à cette exposition.

La dernière exposition du mois où participera l’Azerbaïdjan sera l’exposition internationale du tourisme “Fitur” qui aura lieu dans la ville de Madrid, en Espagne.Le potentiel touristique de l’Azerbaïdjan sera présenté en anglais et espagnol, dans un pavillon de 51m².
Source:   AZERTAG

Retour à la liste