FR|EN|AZ

Le Forum mondial de la jeunesse sur les technologies mobiles s'est terminé à Bakou

Le Forum mondial de la jeunesse sur les technologies mobiles s'est terminé à Bakou
1 May 2013

Le Forum mondial de la jeunesse sur les technologies mobiles tenu à Bakou à l’organisation du Ministère de la Jeunesse et des Sports de la République d’Azerbaïdjan en collaboration avec le Centre d’investissement Caspien, a touché à sa fin le 30 avril.

Trente experts étrangers dans le domaine des technologies de l’information et de la communication de vingt pays et les spécialistes connus dans le domaine des applications mobiles ont participé à ce Forum.

Les sessions sur «Les innovations dans le domaine des technologies mobiles et leur investissement», «Les technologies mobiles: un nouvel espace pour la propriété virtuelle des jeunes», «Les innovations technologiques pour les étudiants», «Le rôle des «Lego robots» dans le développement technologique» ont été organisées dans le cadre du Forum.

L’objectif du Forum est de se familiariser les dernières réalisations des technologies mobiles, d’apprendre l’expérience internationale sur la préparation des applications mobiles et leur utilisation, ainsi que d’accroître l’intérêt des jeunes pour les nouvelles technologies.
Source:   AZERTAG

Retour à la liste