FR|EN|AZ

Le Salon International du Transport à Bakou sera particulièrement intéressant pour les visiteurs

Le Salon International du Transport à Bakou sera particulièrement intéressant pour les visiteurs
12 June 2013

Le XIIe Salon International du transport, du Transit et de la Logistique («TransCaspian») se déroulera du 13 au 15 juin au Centre d’Exposition à Bakou.

La conférence de presse à cette occasion s’est tenue aujourd’hui.

Il a été noté qu’organisé depuis 12 ans par la Société «Iteca Caspian», le Salon «TransCaspien» est le seul salon du transport au Caucase du Sud. Cette année, plus de 90 sociétés de 19 pays participeront à ce Salon. Les sociétés commerciales, ainsi que la SARL «Azerbaïdjan Demir Yollari » Chemin de Fer d’Azerbaïdjan), la Société Nationale de la navigation caspienne de l’Azerbaïdjan et le Service des Transports routiers de l’Azerbaïdjan participeront aussi à ce Salon.

Les transports aériens, maritimes, routiers et ferroviaires, l’acheminement de pétrole, la logistique, les systèmes de navigation et de suivi, seront exposés lors de ce Salon «TransCaspian- 2013».

En plus, le IIIe Salon international caspien de l’infrastructure routière (« Road and Traffic ») sera organisé dans le cadre de ce Salon.

Le Salon «Road and Traffic-2013» servira à l’établissement de la condition favorable pour le développement de l’infrastructure régionale, à l’élargissement des marchés, la création des entreprises conjointes et à la promotion des projets d’investissement dans les marchés de la construction des routes, ainsi qu’à l’application des technologies et des équipements.

Les deux Salons seront particulièrement intéressants pour les visiteurs.
Source:   AZERTAG

Retour à la liste