FR|EN|AZ

L’Azerbaïdjan est représenté au 50e Salon international de l’aéronautique et de l’espace en France

L’Azerbaïdjan est représenté au 50e Salon international de l’aéronautique et de l’espace en France
24 July 2013

Le 50e Salon international de l’aéronautique et de l’espace, un des événements les plus remarquables dans le domaine de l’aviation et de l’espace du monde, a eu lieu à l’aéroport Le Bourget en France.

Selon l’Administration nationale de l’aviation civile de la République d’Azerbaïdjan (ANAC), l’Azerbaïdjan a été représenté ç ce Salon par Fouad Gouliyev, directeur de l’ANAC et Arif Mammadov, vice-président de la Société anonyme fermée “Air Azerbaïdjan – AZAL”.

Les représentants azerbaïdjanais ont visité les pavillons des autres pays.

Dans le cadre de cette visite, le directeur de l’ANAC, Fouad Gouliyev, a rencontré Patrick Gandil, le directeur général de l'Aviation civile française.

Lors de cette rencontre, les parties ont abordé le développement des relations bilatérales dans le domaine de l’aviation civile, les perspectifs des projets conjoints et ont souligné les réalisations obtenues au cours des dernières années.

Rappelons que le premier Salon de l’aéronautique s’était tenu en 1908 dans le cadre du Salon de l’automobile. Le coût total des contrats signés dans le cadre du 50e Salon, a constitué 180 milliards de dollars.
Source:   AZERTAG

Retour à la liste