FR|EN|AZ

Rafael Aghayev, champion du monde de karaté, et les membres de l’équipe nationale de karaté d'Azerbaïdjan visitent Luxembourg

Rafael Aghayev, champion du monde de karaté, et les membres de l’équipe nationale de karaté d'Azerbaïdjan visitent Luxembourg
27 March 2015

Nous sommes heureux d'annoncer que Rafael Aghayev, quatre fois champion du monde et neuf fois champion d'Europe de karaté (il a  obtenu son dernier titre du Champion d'Europe en Turquie le 22 Mars 2015) et le numéro un dans le classement mondial de karaté, est venu au Luxembourg pour donner quelques stages.

Il tiendra les stages avec les membres de l'équipe nationale de karaté du Luxembourg avec le soutien de membres de l’équipe d'Azerbaïdjan Asiman Gurbanov et Nurana Aliyeva, accompagnés par le juge Jahangir Babayev.
Aujourd'hui, le 27 Mars, il y aura des compétitions amicales entre Nurana Aliyeva, Cassy Schmit et Tihpanie Bonnarde et entre Asiman Gurbanov et Julien Van Schil, Tiago Costa et Dylan Fonseca. L'événement commence à 18h00 au Dojo du centre sportif "Coque". L’accès est libre.
Demain le samedi 28 mars l'équipe nationale d'Azerbaïdjan organisera des ateliers Kumité pour les enfants de moins de 14 ans (10 h.00 - 12h00) et pour ceux au-dessus de 14 ans (14h.00-16.00), toujours au Dojo du centre sportif "Coque".
La personnalité exceptionnelle de Rafael qui prend son travail très sérieux, mais qui reste modeste et amical, va certainement impressionner tous ceux qui auront la chance de le rencontrer et de garder un souvenir de cette expérience inoubliable. Il n’est pas seulement un maître de plus haut niveau des techniques de karaté, mais il vit aussi la philosophie de ce sport. Nous lui souhaitons obtenir la médaille d'or pour l'Azerbaïdjan pendant les prochains Jeux Olympiques Européennes qui auront lieu à Bakou en juin 2015.»


Retour à la liste