FR|EN|AZ

Forum d’Affaires France-Azerbaïdjan 2015

Forum d’Affaires France-Azerbaïdjan 2015
15 April 2015

Le Cercle Européen d’Azerbaïdjan (TEAS – The European Azerbaijan Society) annonce la 2e édition du Forum d’Affaires France-Azerbaïdjan -  seul évènement de cette envergure consacré au développement des relations bilatérales entre les entreprises des deux pays.

Les sujets abordés cette année seront les suivants :

• le « doing business » en Azerbaïdjan
• les secteurs de diversifications de l’économie azerbaïdjanaise
• la coopération énergétique

Fort du succès de sa première édition en 2013, cet événement phare de TEAS va permettre:

• d’informer sur les opportunités et les risques encourus dans le cadre d’une coopération économique et commerciale   avec l’Azerbaïdjan ;
• de partager les plus récentes données sur le climat d’investissement et les préoccupations des investisseurs ;
• d’évoquer de possibles réformes politiques et de gouvernance et échanger de bonnes pratiques pour promouvoir plus avant les investissements domestiques et étrangers ;
• d’informer sur les secteurs industriels non-pétroliers en Azerbaïdjan, dont la croissance et les besoins sont autant d’atouts pour une diversification économique et industrielle.

La fondation TEAS est une plateforme d’échanges de bonnes pratiques et un réseau d’entreprises, dont le but est d’accélérer la création d’un solide réseau économique et industriel entre les pays européens et l’Azerbaïdjan, de favoriser les investissements et les rapprochements commerciaux stratégiques.

Le Forum d’affaires France-Azerbaïdjan de TEAS a pour vocation de réunir investisseurs, politiques, banquiers, journalistes, experts, représentants d’ONG et hauts-fonctionnaires autour d’un programme de discussions thématiques avec la participation de représentants d’entreprises françaises et azerbaidjanaises.
Cet évènement est sur invitation, mais dans la mesure du possible, des places seront ouvertes au public intéressé via une plateforme d’inscription en ligne dans les semaines précédant le Forum.

Rencontres B2B

Les entreprises intéressées sont priées de s’enregistrer avant le 1er  mai 2015
auprès de Mme Marie-Laetitia Gourdin, Directrice, Fondation TEAS France
Email : marie-laetitia.gourdin@teas.eu

Pour plus d’informations sur les activités de TEAS et son réseau d’entreprises, n’hésitez pas à contacter Mme Gourdin.
Source:   http://www.teas.eu/fr/bfp2015

Retour à la liste