FR|EN|AZ

Bazar International 2014

Bazar International 2014
30 November 2014

La 54e édition du Bazar International s’est tenue les 29 et 30 novembre derniers dans les halls de la Foire Internationale de Luxembourg, Lux Expo.

Le Prince Guillaume et la Princesse Stéphanie ont visité le Bazar International où plus de 50 nations étaient représentées afin de soutenir nombre projets humanitaires au Grand-Duché et dans le monde entier.

Cette année, pas moins de 90 œuvres caritatives ont été retenues dont quatre pour le Luxembourg: ainsi, les associations Make a Wish, ALAN, ASTI et le service ALUPSE-bébé, seront soutenus par une partie des recettes du bazar.

Le stand de l’Azerbaïdjan avait choisi, cette année, la possibilité de faire découvrir aux visiteurs des plats chauds traditionnels: tchoudou et plov. Ces plats ont remporté, auprès du public encore très nombreux cette année, un important succès équivalent à celui constaté pour les fruits frais, thés, jus de fruits et pâtisseries en provenance directs de Bakou.

Lors de cette participation, la présence de l’Azerbaïdjan aura été marquée par Imamyar Hasanov, musicien azerbaïdjanais.

Un grand merci aux sponsors, Gilan Holding et AZERSUN, qui ont rendu possible, par leurs dons, cette très belle présentation du stand de l’Azerbaïdjan.











DSC_0157-600.jpg













Retour à la liste